Mes Make-up

Mes chouchous MAKE-UP GUERLAIN

Bonjour les filles….

Aujourd’hui, j’avais envie de vous dévoiler mes chouchous du moment. Hier soir, j’étais avec mes amies au restaurant, et devinez quoi, nous avons encore discuté de make-up. Un vrai problème de filles me direz-vous !!!

Alors pour celles qui m’ont posé la question, voici la réponse !!

Poudre bronzante Hâle naturel

Guerlain - Terracotta Poudre bronzante Hâle naturel

Pour moi, la poudre Terracotta de Guerlain est le must des poudres bronzantes. Elle vous donne un hâle léger et naturel, en un seul geste, simple et immédiat, toute l’année. Sa texture ne dessèche pas la peau et assure un confort longue durée.

A utiliser en all over sur tout le visage ou en contouring pour sculpter le visage. A chacune sa façon de l’utiliser …..

La poudre Terracotta se décline en 8 teintes pour toutes les carnations. Moi, j’utilise la numéro 3 Naturel Brunette

Comment je l’utilise et le secret Guerlain :
Le bon geste pour ensoleiller naturellement l’ensemble du visage : un secret Guerlain, la “gestuelle du 3”.
Appliquez la poudre bronzante au pinceau sur les bombés du visage en dessinant un «3» de chaque côté du visage, du front aux pommettes, puis des pommettes au menton, et enfin en redescendant le long du cou.
La Poudre Bronzante Terracota Guerlain est la poudre que toutes les make-up addicts doivent avoir, elle apporte un effet bonne mine à vos maquillages à n’importe quel moment de l’année !
Suivez dans ce Tuto comment avoir un teint naturel et ensoleillé grâce aux produits Guerlain !

L’Or
La Base Maquillage

 

L’Or de Guerlain est une base de maquillage sublimatrice incrustée de feuilles d’or pur 24 carats. La peau est lisse, souple et satinée, prête pour un maquillage parfait, sublimé et longue tenue.

Feuilles d’Or 24 Carats dispersées dans un gel hydrolissant à base d’agents modulateur d’hydratation et de polymères tenseurs.

Comment je l’utilise :

Je prélève une pression de gel que j’applique sur le visage en étirant sur les extérieurs pour lisser les traits. Le temps de mon brossage de dents (lol) je laisse imbiber ma peau et ensuite j’applique ma poudre Terracota de Guerlain.
Une bonne base maquillage est primordiale avant de commencer son makeup !
Je l’utilise depuis quelques mois, et je ne m’en séparerai pas. Lorsque je l’applique sur l’ensemble de mon visage, je ressens un effet froid et hydratant à la fois. C’est l’effet hydrolissant du gel.
Suivez dans ce Tuto tous les conseils pour avoir un teint lumineux !

Blurring Active Base
Base de teint Lissante et Flouteuse

Guerlain - Blurring Active Base Base de teint Lissante et Flouteuse

J’adore ce produit…….

Comme pour l’Or de Guerlain, je l’utilise depuis quelques mois.  C’est une crème fluide. Elle lisse et floute immédiatement les pores et les ridules. Elle a une légère odeur (que j’adore ; bref je me répète…. ; mais je l’adore).

Elle matifie et donne une tenue prolongée du MAKE-UP. Elle absorbe le sébum d’ou un teint sans brillance tout au long de la journée. J’ai remarqué que ma poudre Terracota avait une meilleure adhérence sur ma peau.

Comment je l’utilise :

J’applique d’abord ma crème de jour, (d’ailleurs je vous en parlerai dans un prochain article « Gamme FILORGA ») et ensuite la base de teint sur l’ensemble du visage.

Si vous voulez matifier et flouter les pores localement (front, nez, menton), vous appliquerez la base de façon ciblée en tapotant.

 

J’espère vous avoir donné envie d’essayer ces produits. En tout cas, en ce qui me concerne, je les utilise au quotidien, et je peux vous garantir que je trouve ma peau lumineuse.

Une fois par mois, je vous parlerai de mes produits phare, ou avant si je ne résiste pas….

A plus tard…..

12 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Showroom

La Petite Mod’Elle

40 rue Jules Michelet

3ème étage (avec ascenseur)

01100 OYONNAX

 

Me contacter au 0610397164

 

0